Licorne d'orée des flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licorne d'orée des flandres

Tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une idee a reflechir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une idee a reflechir Empty
MessageSujet: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

crunch71ila les amis regarde beaucoup leschangement qui se trouve dans tribu
ex:mister kiki. qui a inviter quequ'un pas de probleme a se sujet mets comme il y a plus de gens je regarde mister kiki. ses amis et ses pact total et que je vois [b]Heraklion [b] celui qui ma tuer dans se monde avant que je rejoigne la tribu et je me suis jurer de l'avoir
de + il avais demander a un amis a lui qui s'appel chacal29ou21de me detruire

ps alors je me demande avant de prendre un pact avec qui se soit dans la tribu cree un topic en dissant dans le fofo voila je vais faire un pact PNA OU PT avec la presonne concerner et voir si un de la tribus n'as pas u des probleme avant
Revenir en haut Aller en bas
manuefi
Comfirmé
Comfirmé



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

pourquoi pas comme cela pour passer le pacte, il est fait en connaissance de cause
mais cela doit etre purement informatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Sur le principe, cz ne me derenge pas.... mais ca va faire beucoup de message pour du simple informatif, non?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERPEJ
expert
expert
SUPERPEJ


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/11/2007

une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

oué c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:13

salut le beau bon je n'ai pas tres compris ton message (stp essayes de faire un effort d'orthographe plz!) mais ce que j'ai compris c'est que quelqu'un a invité un ancien ennemi à toi et que tu voudrais créé des topics pour demander avant d'inviter, si quelqu'un a eu un probleme avec cette personne??
ça peut etre pas mal mais bon il faudrait que tout le monde se connecte sur le forum, ce qui n'est pas encore le cas enfin tout de moins il faudrait qu'il y en ait beaucoup plus que maintenant mais bon l'idée n'est pas mal du tout mais bon apres ça peut etre long car on devra attendr qu'il y ait un minimum de personnes qui ait répondu au topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:14

moi je ne suis pas pour !!! certain pactes perso peuvent nous aider .... par exemple si je fais un pacte perso avec un membre ennemi , je peux ou du moins essayer de calmer le jeu pour des attaques sur notre tribu si c'est la meme tribu qui agit!!! Nous avons eux le cas avec Wars1 qui a arrete ses attaques contre nos membres grace a une simple bonne entente de voisinage ...

Amicalement la zu !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERPEJ
expert
expert
SUPERPEJ


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/11/2007

une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

mmmmmmmmm c'est pas faut ce que tu dis
moi c'est comme la zu
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee
Habituer
Habituer
Bang Lee


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:19

Oui les alliances perso sont importante, voir aussi important que les alliances car généralement mieux entretenu.
Sa ma aider dans d'autres monde.

Ton idée n'est en tout cas pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idee a reflechir Empty
MessageSujet: Re: une idee a reflechir   une idee a reflechir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idee a reflechir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licorne d'orée des flandres :: Espace libre du monde extérieur :: La taverne extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser