Licorne d'orée des flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licorne d'orée des flandres

Tribal wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une grande nouvelle pour les fans de Total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:36

Le nouveau TTW est prevu pour 2008 et les batailles navals sont enfin controlables par le joueur!! De grands moments en perspective!
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topikunik-napoleon-nouveau-sujet_120600_1.htm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo21
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 15/09/2007

Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:21

dsl j'ai pas tout lu vraiment pas le temps mais c'est une exstension ou pas car je n'ai pas ceux de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

Non, ce n'est pas une extension, c'est un nouveau jeux, il y a eu Shogun total war, rome ttw, medieval ttx, rome2ttw, med2ttw, et maintenant ils en sorte un sur les guerres napolaioniennes.

Tu dirige ton empire, tu décide de toutes les constructions dans chaque ville, tu envois tes armées où tu veux, tu recrute des régiments dans chaque ville.

Si tu le souhaite, tu peux livrer les batailles en 3D, et la nouveautée dans Empire TTW, c'est que l'on pourra livrer en 3D les batailles navals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

C'est un jeu comme tw, je veux dire online ou un jeu qu'on doit acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

non, c'est un jeux que l'on doit acheter, allez voir sur daylimotion, et tapez Rome total war, ou Medieal total war ( medieval est plus recent), et vous verrez pleins de batailles.

Mais ce ne sont qu'une part du jeux, où, en définitive, l faut tout gérer, de la construction des batiments dan sles villes, au recrutement des troupes, à leur amélioration, en passant par envoyer des marhands, des espions, merier les princesses, signer des alliances, déplacer ses armée.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee
Habituer
Habituer
Bang Lee


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:24

Sa ma l'air d'un jeu qui peu tout à fait me plaire sa!!! Je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SparCo-DTM
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2008

Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

lol ^^ moi j'attend starcraft 2 avec impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

idem pour starcraft
Le 1 était top, j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

desolée mais je suis call of duty IV en ce moment lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
SparCo-DTM
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2008

Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:33

arnaud638 a écrit:
idem pour starcraft
Le 1 était top, j'ai vraiment hate

oui et personnellement j'y joue encore ! je m'en lasse jamais lol ^^ !
Bref stop HS désolé pour le dérangement ! ^^

PS:je sais pas si t'as déjà vu les vidéo sur le 2 ?! a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle pour les fans de Total war Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour les fans de Total war   Une grande nouvelle pour les fans de Total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle pour les fans de Total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licorne d'orée des flandres :: Espace libre du monde extérieur :: La taverne extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser